Wolha | Maison dans Gyeongju

1 Chambre Maison dans Gyeongju
L’établissement Wolha vous accueille à Gyeongju, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Gyeongju World. Il comprend un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 25 km, 2,4 km et 3 km de : Grotte de Seokguram, Cheomseongdae et Anapji Pond. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin. Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Gyeongju National Museum et Poseokjeong. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pohang) est à 35 km.
Wolha is located in Gyeongju.
This 1 Chambre Maison is suitable for tourists and travelers. It has several amenities that would guarantee your comfort. These amenities include: Parking, Vue, Sécurité sureté, and several others. This is a 3 star rated property and has over 1 review with the average score of 10 . Coming to Gyeongju and needing a place to stay? Be it for work or for leisure, consider staying at this Maison for your next visit, you will surely love it.
You can check the reviews and description of this 1 Chambre Maison if you want to learn more about this MLFR place in Gyeongju. These details are authentic, as they are provided by our partner, booking.com.
This Wolha in Gyeongju is well equipped and has all facilities that have been listed below. Please note that these details were shared to us by booking.com for the listed “Wolha”. We solely rely on their shared details and are regarded as “accurate”. If you have any concerns about the information or accuracy describing this Maison, please let us know.
Commodités
Aperçu des installations
-
Parking
-
Parking gratuit
-
Paiement sans espèces disponible
-
Enregistrement et départ sans contact
-
Wi-Fi
-
Connexion Wi-Fi gratuite
-
Internet
Stratégies
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux
Type de chambre:
Lit(s) Jumeaux/Double
Taille de la chambre:
67 m2
|
RestaurationPlateau / bouilloire, Fruits, Bouteille d'eauSalle de bainsSalle de bains supplémentaire, Sèche-cheveux, Peignoir, Papier toilette, Salle de bains privative, Brosse à dents, Serviettes, Articles de toilette gratuits, Douche, Shampoing, Savon, Toilettes, Après-shampoing, Toilettes supplémentaires, Baignoire ou douche, ChaussonsGénéralParquet, Extincteur, Sol carrelé / en marbre, Entrée privée, Détecteur de monoxyde de carbone, Poubelles, Chauffage, Climatisation, Détecteur de fumée, Sources de monoxyde de carboneActivitésBain à remousCuisineMachine à café, Réfrigérateur, Verres à vin, Ustensiles de cuisine, Table à manger, Micro-ondes, Kitchenette, Bouilloire électrique, FourCoin salonCanapé, Coin repas, Coin salonVueVue, Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieureChambreLinge de maisonAccessibilitéLogement entièrement situé au rez-de-chausséeÉquipements en chambreAdaptateur, Portant, Prise près du lit, Oreiller sans plumesDistanciation physiqueClimatiseur indépendant dans les hébergements |
FAQ
Wolha est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Wolha?
L'heure d'arrivée à Wolha commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 11:00 AM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Wolha dispose-t-il d'une piscine?
Non, Wolha ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Wolha ?
Les meilleurs tarifs pour Wolha commencent à partir de $251 par nuit et comprennen Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Jacuzzi, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Installations de bien-être, Internet, Parking, Vue, Sécurité sureté avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Wolha est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Wolha est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Wolha n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Wolha?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Wolha indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Wolha?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Wolha sont les suivants : Non remboursable Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.